Une liste à 6 candidats au Conseil Communal et une candidate au poste de juge de Commune

• Vincent Reynard, vice-président de la Commune, 45 ans, collaborateur scientifique.
  • Dominique Liand, conseiller communal, 61 ans, conducteur de travaux.
  • Jean-Marie Cretton, 47 ans, électronicien.
  • Julien Dubuis, député au Grand Conseil, 35 ans, professeur au Collège.
  • Vincent Grange, 27 ans, conseiller clientèle bancaire.
  • Frédéric Varone, 50 ans, responsable de projets.
  • Suzanne Meyer, juge de Commune, 54 ans, économiste.

Assemblée générale de désignation des candidats aux élections communales du PLR Savièse.

Le PLR Savièse présente une liste à 6 candidats au Conseil Communal et une candidate au poste de juge de Commun

Réunis en Assemblée Générale extraordinaire, les membres du PLR Savièse ont désigné, sur proposition du comité, une liste à 6 candidats pour les élections communales. Cette liste sera la première sous appellation  libérale-radicale  des  élections  communales  de  Savièse.  Elle  est  composée  des  sortants Vincent Reynard, vice-président et Dominique Liand, conseiller communal. Les deux élus en place seront accompagnés de Jean-Marie Cretton, Julien Dubuis, Vincent Grange et Frédéric Varone. L’Assemblée a également désigné Suzanne Meyer, juge de Commune, candidate à sa propre succession.

Une ambiance toute particulière et insolite était dans l’air ce mardi soir. Effectivement, en raison des règles  de  distanciation  sociale  du  à  la  crise  du  COVID-19,  l’Assemblée  générale  s’est  déroulée  en extérieur, sur le parking de l’Ecole de Moréchon. Les votes à main levée pouvaient rappeler un format tout appenzellois de la démocratie.

Les candidats ont été plébiscités à l’unanimité et par acclamation pour représenter le PLR Savièse lors des prochaines élections communales. La liste au Conseil Communal se décline comme suit :

• Dominique Liand, conseiller communal, 61 ans, conducteur de travaux.
  • Jean-Marie Cretton, 47 ans, électronicien.
  • Julien Dubuis, député au Grand Conseil, 35 ans, professeur au Collège.
  • Vincent Grange, 27 ans, conseiller clientèle bancaire.
  • Frédéric Varone, 50 ans, responsable de projets.

Cette  liste  multigénérationnelle,  compétente  et  résolument  tournée  vers  l’avenir  emmènera  le  PLR Savièse  jusqu’au  18  octobre  avec  une  campagne  qui  s’annonce  courte  mais  intense  et  riche  en rencontres et émotions.

La suite des nominations a vu la juge sortante approuvée également par l’Assemblée. La candidate est :

• Suzanne Meyer, juge de Commune, 54 ans, économiste.

Le PLR Savièse a donc la chance de pouvoir compter sur une liste forte et complémentaire pour les élections au Conseil communal ainsi qu’une candidate expérimentée et motivée pour l’élection de juge de Commune. Pleins succès à tous ces candidats qui s’engagent pour notre parti et notre Commune.